750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kimie Cooking
Kimie Cooking
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 722
25 novembre 2011

Mixeur Kenwood !!

Bonjour a tous,

 

Je viens de découvrir la pub à la télé de ce nouveau mixeur de marque kenwood !! Et je le trouve super intéressant !! C'est exactement ce qu'il me faut pour les purées et soupes hi hi hi....Voilà vous en pensez quoi?? Moi je le trouve  pas trop mal !! ;)

petit-menager-espace-cuisine-mixeurs-kenwood-hb-724

 

 

Mixer plongeant très complet doté d'un pied métal démontable avec 3 lames en acier inoxydable; d'un pied extra large spécial casseroles; d'un fouet ballon en acier inoxydable, d'un pied purée et d'un mini-hachoir de 0.5L.
5 vitesses + turbot, gobelet de 0.75L avec poignée et base antidérapante
700 watts

Mini-hachoir de 0.5L avec base antidérapante pouvant servir de couvercle

 

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> je l'ai gagné voilà un an sur un blog, concours, il est top ^^
A
oui pour mixer et hacher c'est un tout en un sympa :)
P
C'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout!
Publicité
Kimie Cooking
Archives
Publicité