750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kimie Cooking
Kimie Cooking
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 730
1 mars 2012

Naans

inde2


Ingrédients: 


  • 200 g de farine de blé
  • un yaourt nature
  • 2 bonnes pincées de sucre
  • 2 pincées de levure
  • du sel à votre goût
  • une cuillère à soupe d’huile
  • 5 cl d’eau chaude

 

PREPARATION

 

Mettre la farine dans un récipient, verser une cuillère à soupe d’huile et bien mélanger. Ajouter la levure, le sucre, le sel et le yogourt et mélanger. Ajouter l’eau (mélanger). Faire une boule, puis enduire d’huile. Assouplir la pâte en la tapant. Quand la pâte est bien souple, la laisser reposer dans un endroit tiède pendant 3 ou 4 heures. 

 Pré-chauffer le four à 300°C pendant 15 mn.

Quand la pâte est reposée, la diviser en quatre boules.

Aplatir les naans en petites galettes.

Mettre les naans sur la plaque et les mettre au four pendant environ 5 mn à 260°C. (moi j'ai fais a la poêle)

 

P1040848

Publicité
Commentaires
F
Encore une recette qui figure sur ma liste des choses à faire et que je ne fais toujours pas!!! C'est si bon!
Publicité
Kimie Cooking
Archives
Publicité