750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kimie Cooking
Kimie Cooking
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 731
12 décembre 2011

baghrirs

 

etoile7kr4

 

Ingrédients :



- 1 bol de semoule fine

- 1/2 bol de farine

- 1 c à c de sel

- 1 sachet de levure chimique

- 2 bols d'eau tiède

- 2 c à c de levure boulangère

- 1 c à c de sucre semoule

 

PREPARATION     1780

 

Dans un récipient, mélanger la semoule, la farine, le sel et la levure chimique.

Mixer ce mélange avec de l'eau tiède en ajoutant la levure boulangère, diluée dans un peu d'eau tiède, et le sucre. Réserver la crème obtenue et laisser lever 1 heure.

IMG_1371

 

IMG_1375

1h aprés

IMG_1376

Juste avant la cuisson, remuer le liquide avec une louche.

IMG_1377

Verser la quantité d'une petite louche de crème sur une poêle bien lisse et chaude. Faire cuire la crêpe uniquement du dessous sans la retourner.

IMG_1379

 

Servir chaud, accompagné soit d'un mélange de miel beurre fondu soit d'huile d'olive confiture.

P1040518              132rk6

Publicité
Commentaires
C
je connaissais de nom et je pense que là, je vais tenter la recette.
L
une sorte de pancake d 'ailleurs qui sembl bien bon!
K
je pense en refaire bientot car j'adore ça hi hi hi merci les filles
P
ça me donne faim =)
C
miam miam !!!!!!!!!!<br /> bisous
Publicité
Kimie Cooking
Archives
Publicité